Coup dur pour Jack !!

Publié le par Le COQ Plouëcois


Alors que Jack faisait son retour de prêt de L'ASMRC (Association Sportive de Marseille Racing Club) et qu’il comptait bien reprendre sa place au sein de l’attaque Plouécoise, qu’occupait T-Bag depuis son départ, le voila suspendu 3 matchs !!

 

En effet, un léger différent entre son coach et lui-même lors d’une petite visite de courtoisie le mardi 10 mars, à éclaté. Jack ne pouvant satisfaire aux demandes de son coach, à savoir une bière.

 

La sanction ne s’est pas fait attendre, une mise à pied de 3 matchs ainsi qu’une interdiction d’alcool lors des réunions d’équipe sera infligé à l’attaquant de l’équipe Plouécoise, Jack.

Cette sanction arrive à un très mauvais moment pour lui ainsi que pour son équipe, effectivement un rendez-vous important attend le COQ mardi 17 mars.

En effet, le COQ affrontera dans le cadre des quarts de finale de la coupe Jean Kermarec l’équipe du Club Sportif Squiffiec Anthologie (CSSA).

 

Lors d’un communiqué de presse au sujet de cette sanction, Jack affirme :

 

« Je ne m’étalerais pas sur cette sanction, ce conflit n’est juste qu’une mauvaise communication entre le coach et moi-même, je regrette ma mauvaise conduite et j’affirme qu’à l’avenir cela ne se reproduira plus.»

 

Il va donc falloir que l’équipe se remobilise et ne se laisse pas distraire par cette altercation afin de mieux préparer les matchs à venir.

Pour ce qui est du poste de Jack, le coach Pullop’s à toujours la possibilité d’aligner le petit jeune T-Bag qui à déjà fait ces preuves lors de ces derniers matchs, mais aussi lors d’un match de coupe Jean Kermarec contre Poulprio ou il avait inscrit 4 buts pour une victoire 5 à 0.

 


Sylvie Nhiod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article