Sortie du COQWidget

Publié le par Le COQ Plouëcois

 Voici la première version du .

Avant tout:

L'utilisation du widget nécessite Adobe Flash 10 et Adobe Air. A télécharger et à installer ici:
http://get.adobe.com/fr/air/
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/


Vous pouvez ensuite télécharger le widget et l'installer en suivant les étapes.
(si vous possédez une ancienne version : n'oubliez pas de la supprimer)

N'hésitez pas à l'utiliser ! Le widget communique sans cesse avec le blog et augmente donc le blogRank !
(Ce qui nous permettra peut-être à terme de pouvoir intégrer des fonctions avancées sur le blog comme un réel chat)


L'équipe du COQLabs remercie les beta testeurs qui ont permis d'amméliorer le widget.
Quelques bugs persistent encore (comme l'affichage des caractères spéciaux) mais seront corrigés dans la prochaine version.

Corrections apportées :
- Les liens vers les commentaires sont corrigés.
- Le widget se lance au démarrage de windows.

A venir dans la prochaine version :
- Avertissements lors de nouveaux messages et articles
- affichage du classement du COQ, du calendrier ..


Cdt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dépechez vous de m'envoyer l'invitation, j'arrive...<br /> Je suis au Luxenbourg maintenant !<br /> J'approche a grand pas...
Répondre
L
J'ai quitté San Francisco, je suis en Allemagne maintenant !<br /> <br /> Et j'aimerai être invité pour votre prochain match, car je vois que l'entrée est payante !<br /> <br /> Mais ne vous inquiétez pas, je remplirais les caisses de la buvette...
Répondre
C
le skin c'est pour + tard
Répondre
S
Juste une petite suggestion !Il serait pas mal d'ajouter quelques couleurs du club dans le widget !
Répondre
C
tu pourra me filer 1 ou 2 toaats ?♦
Répondre