Wouf !

Publié le par Le COQ Plouëcois

Wouf  Wouf !

Il est vraiment Wouf votre blog !
Je me fais chier aujourd'hui, mes maîtres m'abandonnent tous les jours !

Si quelqu'un pouvait m'arranger un rencard avec la bimbo de la buvette, ce serait  Wouf !
J'aurais de quoi m'occuper !

Wouf

Albert
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vive les chioules !
Répondre
S
Moi je suis pour favoriser le rapprochement de PinUpPoule et d'Albert !Ca pourrait créer une descendance hors du commun !Un nouvelle espèce en vue, les Chioules !des bêtes a 4 pates avec le corps d'un chien, la tête les ailes et une queue de poule.C'est ça l'avenir !
Répondre
T
Guingamp est vendeur pour Soumah<br /> <br /> Dimanche 28 juin 2009, 07:17<br /> Ligue 1, Ligue 2<br /> <br /> Guingamp aurait reçu deux offres pour Richard Soumah. Ces offres proviennent de Lyon et Auxerre. Guingamp réclarme 3M€ pour libérer son joueur.
Répondre
T
Rennes : Pagis à Guingamp ?<br /> Publié par Transfert-Foot le 10 June , 2009<br /> <br /> Alors que Frédéric Antonetti, le nouvel entraîneur de Rennes, a ouvert la porte hier à un départ de Mickaël Pagis, ce dernier pourrait ne pas tarder à trouver un nouveau point de chute.<br /> A 36 ans, Pagis pourrait s’engager en Ligue 2, à Guingamp, où Noël Le Graet souhaite en faire le leader d’une équipe qui jouera l’Europa League la saison prochaine mais qui, surtout, visera la montée en Ligue 1.
Répondre
L
Guingamp suit Zerka<br /> <br /> Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, l'attaquant international marocain de Nancy, Moncef Zerka, pourrait rebondir à Guingamp, selon les informations de L'Equipe. Il est lié à l'ASNL jusqu'en 2010.<br />  <br /> http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000012209.html
Répondre