Interview du Coach

Publié le par Le COQ Plouëcois

Au lendemain de la défaite contre Penhoat en Trophée des COQ Champions, nous nous sommes rendu au siège social du COQ Plouecois où nous attendait Pullop's pour une interview exclusve d'avant saison. Souriant, décontracté, casquette à pois rouge et Rayban, c'est un homme serein qui nous a accueilli ce mardi alors qu'il préparait son entrainement du mercredi soir.

Tout d'abord, quelles sont vos impressions suite à ce premier match officiel de la saison contre Penhoat ?
Bonjour Bernard, je suis bien sûr désolé d'avoir perdu ce match, mais je suis fier de mes joueurs. Ils ont montré ce qu'est le jeu "à la plouëcoise" contre une équipe d'une division de plus !

Ne craignez vous pas que cette défaite freine la préparation de vos joueurs, car nous avons senti une énorme déception à la fin de la rencontre ?

Non, ce ne sera pas un frein à notre préparation physique. J'ai d'ailleur décidé de déclarer forfait pour notre premier match de championnat le 2 du mois d'août contre les marcassins de Trédarzec. De plus, vous le savez, T-Bag nous a quitté pour ce club, et j'ai peur que la pilule n'est pas passée pour quelques uns de mes joueurs...

Quels joueurs vous ont impréssionnés, lesquels n'ont pas été à la hauteur de l'évènement ?
J'ai été très impressionné par notre nouvelle recrue Yo le Mono qui a bousculé sans cesse la défense penhoataise. J'ai aussi analysé le travail d'Albert en me rendant à la friterie à la mi-temps. " Un professionnel ". Je pense que la buvette est au complet et que ce sera une grande saison pour elle. J'ai aussi entendu beaucoup de bien de JB et Marco qui ont fait un travail spectaculaire selon Bibi.
Evidemment, cela ne vous étonnera pas mais Béber et Sébie ont fait un match plein, comme d'habitude...

Où en sont les négociation avec Gressouce ? Le mercato est-il fini pour votre club, des arrivées peut-être ?
Le mercato est loin d'être terminé, il se termine le 30 août à minuit. Je reçoit régulièrement des offres pour certains de mes joueurs, des cadres qui ne quitterons leurs places pour rien au monde. Après si certains se sentent capable de relever un défi ailleur, je ne les retiendrai pas !

Quels est votre réaction concernant le vandalisme du vestiaire Plouecois ?
J'allais vous en parler. Je suis très content du travail de Bako qui est resté à plouec dimanche dernier dans les vestiaires. Il a pu aider les gendarmes dans leurs quête de preuves tout en entrainant son jeu de tacle.

Demain à l'entrainement, quelles phases de jeu allez vous travailler ?

Ce sera un entrainement classique, mais j'insisterai tout de même sur le talon fesse.

Merci Pullop's
Merci Bernard

Bernard Grippon
PlouecMaville.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore 3 votes contre Anonyme, et on ne parlera pas de bavure...
Répondre
A
3 pour moi aussi, vu qu'il n'y a pas de soutien entre anonyme
Répondre
I
je vote 3
Répondre
S
Merci de continuer a voter.On a pendu trop tot anonyme, il faut encore 5 votes.
Répondre
S
Répondre