Bonnes fêtes de fin d'année

Publié le par Le COQ Plouëcois

Chères joueuses, chers joueurs,

Nous arrivons en fin d'année 2009 qui restera marquée par la crise économique et par les changements importants dans l'organisation de notre équipe.

Je tiens donc tout particulièrement à vous remercier pour l'implication et les efforts dont vous avez fait preuve tout au long de cette année à mes côtés pour transformer le groupe, tout en résistant aux contraintes du championnat.

Je souhaite, pour notre club, que nous poursuivions ensemble l'aventure COQ Plouëcois afin que celle-ci soit une pleine réussite pour tous.

Je vous souhaite très chaleureusement de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous vos proches.

Très sincèrement,

Pullop's Coach Culotte.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> test photo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c pas juste pour mon bako!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Guingamp prend cher<br /> <br /> <br /> Les Guingampais Bakary Koné et Richard Soumah ont été suspendus 3 et 2 matches, dont un sursis chacun, suite à leur exclusion lors de la 19e et la 18e journée de Ligue 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> juste un ptit truc,<br /> quand vous viendrez au siège social maintenant, ne garez plus votre voiture devant l'entrée. (il y a des voisins maintenant et ils ont du mal à sortir)<br /> voili voilu<br /> <br /> coach<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdr jules ...<br /> <br /> <br />
Répondre