LotoCOQ - Grille N°33 - Dernière d'octobre

Publié le par Le COQ Plouëcois

Dernière grille du mois d'octobre, à valider avant samedi 31 octobre à 18h50

Bons pronos,
La FDC

Publié dans LotoCOQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Classement, palmares, historique MAJ !<br /> <br /> Félicitation à Sylvain pour cette jolie première place.<br /> Bravo également à Bagoo et Coach pour leurs jolies deuxième place.<br /> HaDu fini 4ème, quel désilusion...<br /> Jules termine fort avec une très belle 5ème place (en % de reussite c'est la deuxième du mois !!). Cela est prometteur pour le mois de novembre.<br /> Bako, BiBi se retrouve dans le ventre mou du classement.<br /> Jack est avant dernier et Fabulous ferme la marche malgré des statistiques honorables.<br /> <br /> Rendez-vous le mois prochain.<br /> La FDC<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avec joie Bagoo !<br /> Ta défaite en sera d'autant plus douloureuse...<br /> Je suis tout simplement meilleur que toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais également mettre tous mes sens en éveille pour contrôler ta progression. Contrôle anti dopage et surveillance des activités parallèles !<br /> <br /> <br /> Je te surveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non Bagoo !<br /> Je ne te laisserais pas faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la prochaine grille, je terminerai devant toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre