LotoCOQ - Grille n°48

Publié le par Le COQ Plouëcois

A valider avant le mercredi 23 décembre à 18h55
grille_48.PNG
Bons pronos,
La FDC

Publié dans LotoCOQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai arrêter de jouer car j'avais raté une grille !<br /> Je me demande bien pourquoi ?<br /> Mais je savais que je pouvais encore avoir un titre et je crois que c'est fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime bien Sylvain, avec 60% de réussite ... il obtient le bonnet d'âne !<br /> <br /> Il reste koi comme grille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Attention le LotoCOQ de décembre n'est peut être pas terminé ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> D'ailleurs c pareil entre Jules et Fab pour la 5ème et 6ème place<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ya pas lieu, c'est le % de reussite qui départage les joueurs en cas d'égalité ! Ca a toujours été fait.<br /> <br /> <br />
Répondre