Profil de fabulus

Publié le par le COQ Plouecois

Nom : Monsieur
Prenom : romeo di roberto tchica manuela francesco carlos di : FABULUS  (  en plus simple)
Pays : euh je sais pas encore on me dis bresilien mais moi perso je pense plus a une nationalité francais
Poste : Attaquant de choc

evolue au club : romeo di roberto tchica manuela francesco carlos di  FABULUS es au club depuis sa creation. Donc on peut considere que maintenant c est un cadre dans l equipe.

Palmarès : 1988 : sorti premier de sa promotion en ecole maternelle de football le COQ plouecois
                1989 : 1 er année en centre de formation le COQ plouecois
                1998 : Apres bientot 10 ans dans ce centre il exite plusieur contact 
                          Donc un gros contact , bulat pestivien , mais mon salire etant
                          tellement elevé ils y renoncerent dc je suis resté
                2004 : Premier claquage de ma vie a la boule droite
                2008 ; toujour au club et fier d y etre

Mes ambitions :

  Alors j espere pouvoir passer capitaine car on ma dit qu il avait le droit a plsu de dopant lors des matchs.
  Maintenant es ce vrai ??? 
  J ai aussi un autre ambition, tenter le tir de l aigle dans un match futur

Ce que je pense de la buvette :

Je pense que la buvette est tres bien géré par BIBI surtout dimanche dernier contre tredarzec . Dc rien a dire.

Ce que je pense du club :

Ce club m a accueillit a bras ouvert donc jhe respecte tous les menbres du club qui arrive toujour a me supporter



 Ce que je pense de la gestion de la trésorerie :

Euh , ne parlons pas d un sujet qui fache


Mes bonnes idées pour le club :

Pour le bien de tous mes partenaires je voudrais que les entrainements se deroule avec un ballon de rugby

Publié dans profils des joueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo Fabien, pour être le second à avoir rempli ton profil, tu as gagné le maillot Champion à poids rouges !Tu as déja la casquette : bientôt le slip !Qui sera le 3ème ????
Répondre