Profil de Gwen

Publié le par Le COQ Plouëcois



Prénom :Gwen
Nom : Hadu
Poste : Un peu partout et nul part à la fois
Mes ambitions : Détroner le joueur emblématique Jack et son record de 2 buts.

Evolue en club depuis : Au moins ça !

Palmarès :

2007 - 2008: 1 but...
2006 - 2007: La longue descente au enfer: 0 but, 20 cartons rouges et deux dents en moins
2005 - 2006: Stagiaire au COQ puis 1ere titularisation (quel moment !)
2004 - 2005: Finaliste du Challenge du Guindy et premier contact avec le COQ
2003 - 2004: Finaliste de la coupe de L'Albatros avec Kerbors

Ce que je pense de la buvette : Horizon pas net, reste à la buvette

Ce que je pense du club :
C'est tout simplement un club olympique de qualité

Ce que je pense de la gestion de la trésorerie : Tout ça c'est magouilles et compagnie ! C'est
politico-je-ne-sais-quoi !

Mes bonnes idées pour le club : Pour le coach, je propose l'installation d'un fauteuil en cuir, chauffant
massant, qui intègre un petit refrigerateur pratique pour la biere.
Ps : Coach ne m'oubli pas au passage le banc m'interesse fortement ;-D

Publié dans profils des joueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article