Les supporters et le Coach

Publié le par Le COQ Plouëcois

près la nouvelle défaite du COQ Plouecois, dimanche dernier face a Ploumiliau, les internautes et supporters de l'équipe veulent des explications !!
Ils posent donc légitimement leurs questions au coach de l'équipe : Pullop's.

Coach quel est le sentiment qui domine après cette nouvelle défaite contre Ploumiliau ?

Je ne cache pas ma déception, c'est vrai je suis déçu … L'équipe était complète et motivée. Nous n'avons jamais réussi à renverser la tendance du jeu malgré les efforts de chacun. Mais il ne faut pas désespérer, nous ne sommes qu'au début de la saison et il reste beaucoup de match à disputer.  Dimanche, on reçoit un promu : Gurunuhel et on a toutes nos chances. Parfois il suffit d'une victoire pour lancer une belle saison…

Et puis je garde des côtés positifs de cette confrontation. Je pense notamment à notre nouvelle recrue Gepetto qui a apporté son expérience à la buvette. J'espère maintenant que notre nouveau duo du cône rouge n'a pas perdu la caisse.

Que pensez vous du travail effectué par vos recrues, notamment Eric Savidan qui se fait prendre a revers par deux fois ?

Vous savez, il est parfois difficile de s'intégrer dans une équipe soudée. Eric s'adapte petit à petit je pense qu'un grand gardien va naître au COQ. Et n'oubliez pas tout ! La saison dernière au bout de 3 matchs, nous avions un goal-average de -14. On progresse…


Avez vous de nouvelles piste concernant le recrtutement ?

Depuis le retour de Mr et Mme Garel, je me fais moins de soucis. Mais j'ai en tête de nouvelles recrues mais je n'en dirai pas plus car il reste encore plus de 10 jours avant la fin de la période de transferts.


Qu'a t-il manqué à l'équipe ?
Je vais durcir les entrainements les samedis soir et je pense qu'à force, on y arrivera.

On vous sent très décu, comme vous l'avez dit a la buvette après le match, mais pas abattu ?
Non je ne suis pas abattu, comme je vous l'ai dit : on progresse par rapport à la saison dernière.

On parle déjà de dépot de bilan du club si une victoire n'est pas enregistré au cours de la saison, est ce vrai ?

Il est encore beaucoup trop tôt pour parler de dépôt de bilan, même s'il est vrai qu'une victoire est nécessaire pendant la saison.



C'était
Nono pour les echos plouecois...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci coach pour tes réponses, on croit en toi !!!
Répondre