Candidature pour le poste de la buvette

Publié le par Le COQ Plouëcois

Bonjour après être avoir visité votre site, j'ai vite été attiré par les beaux mâles figurant dans votre équipe.

Je vous propose ma candidature pour le poste vacant de la buvette.


Nom Lola
Age 20 ans
Carrière 1ère poule serveuse au Bar du Moustoir de 2003 à 2005
  Gogo Ploulailleuse au Crazy Dance Club de 2005 à aujourdh'ui

Comme vous pouvez le voir sur mon CV j'ai de nombreuses expériences dans le domaine de l'animation... J'ai maintenant l'envie de voir de nouveaux horizons, et votre COQ a particulièrement retenue mon attention.

Ci-joint une photo de moi avant un show, et comme vous pouvez le voir je n'est jamais froid aux plumes.

Lola au Crazy Dance Club en tenue d'infirmière

Publié dans Buvette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je remarque que la concurrence est rude pour le poste à la buvette !Le mercato buvette va être plus bénéfique que le mercato joueur.Je devrai peut-être m'inspirer des techniques de recrutement de Bibi ...
Répondre