Nouvelle Acquisition à la BiBiX

Publié le par Le COQ Plouëcois

En cette fin de saison la BiBiX a décidé de se rajeunir un peu...
Dans le but d'attirer plus de clientèle, notament chez les jeunes, nous avons décidé d'investir dans un deux roues. Nous n'abandonnons évidemment pas les infrastructures déjà en place, cet investissement est un plus pour recevoir plus de monde et ratisser un maximum de personnes...

Bien sûr, nous conservons nos couleurs, je vous laisse admirer !




BiBi, pour une buvette qui roule avec son temps...

Publié dans Buvette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
on prendra les places direct la bas!!!
Répondre
C
J'estime que ça ne vaux pas le coup d'aller chercher les places avant, surtout si on y va très tôt.y'aura au grand max 10000 personnes donc y'aura de la place
Répondre
J
Bah le souci c'est que je sais pas si je peux prendre mon vendredi, donc je vais voir ça aujourd'hui et je tiendrais au jus. Au pire si je peux pas le prendre, je partirais vers17h30 et donc je serais sur guingamp vers 18h30. Le match commence à quelle heure? 19h?Autrement vous aurez cas me dire ou vous êtes et moi je prendrais ma place tout seul.
Répondre
B
jack: pour le match a quel heure sera tu la car nous on pense y a aller au moin 1h30 avant?Hadu:j ai pas ete cherchez les place encore serai t il possible que vous me deposier l argent se midi au siege social
Répondre
I
Sylvester Stallone a étudié l'art dramatique à Miami. De retour à New York, il apparaît dans plusieurs pièces off-Broadway. Ses premiers pas au cinéma sont des rôles très mineurs. Il tourne aussi un film érotique, l'Étalon italien - le mot italien « stallone » signifiant « étalon »
Répondre