TOURNOI DE PONTRIEUX BIS

Publié le par Le COQ Plouëcois

Je tiens a preciser que tous ceux qui jour ce vendredi doivent confirmer sur cette article.
L heure du rendez vous est fixer a 18 h au satde de la route de ploezal . L engagement c est 3 euro par joueur.
Pour ceux qui seront a la bourre car il y en aura c es sur ,  faudra dire pour qu on puisse s organiser apres mais pas les 6 a la bourre car sinon on est mal barre . sinon le reste L adjoint a tous dis . si j oublie quelque chose faites le moi savoir.

C etait Jean louis et shlesser en direct du stade de la route de ploezal
a vous boulogne

Publié dans matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour à tous ! je suis du 25 ! vous êtes basés ou ? je passe mes vacances d'été en bretagne du côté de Pludual dpt 22 ! j'adore les coqs ! . vous êtes à donf ! donnez moi un contact ou un email . laissez moi un commentaire sur mon blog !( coq-star ) à peluche !.
Répondre
B
tu peu les envoyer j essayerai sur place au pire peut etre que le pere a fab en a a ma pointure mais rien n est sur donc envoi les tienne jack
Répondre
H
Je confirme je ne prendrais pas ta paire, c'étai sympa mais la dernière fois j'avais eu un peu mal au pied avec, donc tu peux les filler à delph'.
Répondre
J
Si Gwen prend pas la paire que je devais lui donner tu pourras toujours les essayer delphine, peut être qu'elles t'irons. Par contre y'a pas de semelle.
Répondre
H
C'est bon mael j'ai des pompes ! Merci pour la proposition
Répondre