DEBAT OUVERT : RETARD DE VALIDATION DE GRILLE

Publié le par Le COQ Plouëcois

Un comité est actuellement en train de discuter sur la validité des grilles n°21 de Fabulous et Coach rendues respectivement à 18h54 et 19h08 au lieu de 18h50 !
Soit des retards de 4min et 18min.

La FDC fait appel aux joueurs du LotoCOQ pour décider d'une sanction si elle a lieu.
Différentes possibilités :

1)
Validation des grilles
2) Validation des grilles mais 0,5pt de pénalité toutes les deux minutes de retard
3) Annulation complète de la grille

Pour le moment le comité de la FDC opterais avec indulgence pour le choix n°2 : "
Validation des grilles mais 0,5pt de pénalité toutes les deux minutes de retard"

La FDC aimerais également entendre les arguments de Coach et Fabulous sur le sujet !


DECISION FINALE DU COMITE :
VALIDATION  DES GRILLES

Bon dimanche,
La FDC

Publié dans LotoCOQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Moi je trouverais logique que si Coach et Fabulous ont la possibilité de rendre une grille au delà du temps réglementaire, il serait normal que les autres membres du LotoCoq est droit aussi à ce<br /> genre d'exeption.<br /> N'est ce pas ??<br /> <br /> Je rendrais donc ma grille n°22 aux alentours de 23h, à titre exeptionnel bien sur ...<br /> <br /> Et si la FDC décline mon offre, moi je vote le choix n°3.<br /> <br /> A bon entendeur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Perso, je m'enfou<br /> Enfin à partir du moment ou Coach fini deriére moi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> N'oublions pas que c'est un jeu avant tout, si tout le monde est d'accord dans ce cas nous revalidons les grilles de coach et fab.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> a 2 min c es pas juste et j en ai marre c est truqué votre truque sylvain il triche a l année on lui dit rien mais ou va t on ????? ou va t on ?????? du coup j ai appellé le haut conseil du coq ils<br /> m ont declaré vainqueur d office. et oui c es moi le meilleur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que ce problème de validation ne s'était jamais produit avant.<br /> <br /> Je pense que la FDC doit donc accepter les grilles de Fab et Coach a titre exceptionnel, et si le cas se reproduit, les participant sont maintenant prévenu que leur grille sera tout simplement<br /> annulée.<br /> <br /> <br />
Répondre