LotoCOQ - Grille n°22 - LA FINALE DE SEPTEMBRE

Publié le par Le COQ Plouëcois

Voici une Méga grille Ligue des champions pour finir ce joli mois de septembre (c'est donc la dernière grille de septembre pour répondre à toutes les questions).

A valider avant mardi 29 septembre à 20h30


Bons pronos,
La FDC

Publié dans LotoCOQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je proteste car les grilles de Bagoo ne sont pas aux normes !<br /> <br /> Elles sont plus petites et de moins bonne qualités que les grilles officielles de la FDC.<br /> <br /> C'est louche !<br /> Il serait bon de supprimer toutes ses grilles...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la menace est également autorisé ! désolé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je tiends également a préciser que je voulais pronostiquer un match nul entre le Bayern et la Juventus, mais Sous la menace de Bagoo j'ai du changer...<br /> <br /> Je souhaiterais donc que la FDC modifie mon pronostique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très fortement possible mais cela n'est pas interdit par le LotoCOQ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je proteste le titre de Bagoo !<br /> <br /> Il semblerait en effet qu'il ai payer l'arbitre pour la rencontre Bayern-Juventus !<br /> <br /> <br />
Répondre