La nouvelle recrue parle

Publié le par Le COQ Plouëcois

Après une saison difficile à Plestin, Baptiste Lamande veut profiter de son transfert à Plouëc pour se relancer. Et par la même occasion relancer le COQ.

Baptiste, Plestin vient de vous vendre à Plouëc pour une saison. Quelles sont les raisons de ce choix ?

Tout d'abord désolé d'avoir tardé a répondre mais il ma fallu faire face a une tonne de paprasse suite a ce transfert. J'espere que les internautes en colère me pardonnerons.
Pour revenir aux quetions j'ai choisi de quitter Plestin pour Plouëc car je souhaitais voir de nouvelles choses et evolué a un niveau bien plus élevé que celui de Plestin!!! 

Après des débuts prometteurs à Mousteru (61 matches, 6 buts), qu'est-ce qui n'a pas marché à Plestin?

L'envie de joué n'étai plus la contrairement a mes debut à Mousteru je n'avais plus "l'oeil du tigre" mais je pense retrouver cette   motivation dans cette sympatique équipe de Plouëc.

A quand remontent les premiers contacts avec le COQ ?

Je ne me souviens pas exactement de la date de mes premiers contacts avec le COQ ni des derniers d'ailleurs a cause d'un certain WILLIAM GRANT'S mais je me suis incrusté a un des entrainements du COQ et le lendemain soir je signais mon contrat!!! Ca a été tres vite et j'ai rien vu venir. 

La situation de l'équipe au classement ne vous a-t-elle pas fait douter du bien fondé de ce choix ?

  Non je pense que cette équipe a un enorme potentielle (pour la buvette evidement).Le COQ est juste dans une mauvaise passe mais ca va changé.

Dans quel positionnement pensez-vous apporter le plus à l'équipe ?

  Ca c'est l'avenir qui nous le dira mais je donnerais le mailleur de moi même...

Merci M Lamande,

Nono pou les echos du COQ

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Merci M. Lamande,je remarque que le staff du COQ a prit une décision de qualité en vous recrutant.Merci encore au COQ
Répondre
U
Merci Mr Lamande pour toutes ces précisions
Répondre
U
Je commence a me demander s'il ne faudrait pas se séparer de Mr Lamande... Il ne faudrait pas que le club tombe dans le proxénètisme. Mr le Coach, il serait bon de faire un point avec votre équipe sur les objectifs et engagements de votre club !
Répondre
C
<br /> Je ne pense pas qu'il faut prendre une décision si radicale.<br /> L'agressivité ne reflète aucunement l'image de notre club.<br /> Je vous rappelle que le coq, c'est l'honneur, le respect et la discipline.<br /> Alors respectons la nouvelle recrue.<br /> Toutefois, si elle ne nous respecte pas, on lachera les coq.<br /> <br /> Pullop's, pour un avenir sain<br /> <br /> <br />
B
bonjour joli internaute!il faut savoir que entre les matchs, les entrainements, les contrats de sponsoring, les pubs,...mon jeune poulain est un sportif overbooker! c'est pour cela qu'il fait appel a moi pour allèger quelque peu sont agenda!je te laisse mon email perso "lapoutre@proxénète.com" afin de répondre a toute tes questions les plus profondes!!!BigKiss
Répondre
U
Et si c'est moi qui vous le demande mon cher Baptiste,je suis une fidèle supportrice du COQ et je désire des réponses ...ci joint une photo de moi dans mon plus bel ensemble : les couleurs du COQ:
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />