Ils restent, il part

Publié le par Le COQ Plouëcois

Ils restent...

La latéral droit du COQ Plouecois Gressouce Pied droit, qui arrivait en fin de contrat, sera toujours Plouecois la saison prochaine. Il s’est engagé ce mardi matin pour deux saisons supplémentaires plus une avec option (ainsi qu'une bière à la prime de but). Auteur d’une saison 2008-2009 pleine, il a été l'un des joueurs le plus souvent utilisé par Coach Pullop's (il a joué tous les matchs cette saison avec le cumul des stats de son homologue gauché).

Arrivé sur les bords du Trieux durant l’intersaison 2007 après cinq saisons passées à  Plestan  Football Sans Frontière (PFSF) puis St maleu du Val, Gressouce Pied Droit s’est rapidement imposé sous le maillot vert et blanc, malgré la forte concurrence qu'il connait avec son gauche. Artisan de la victoire en Coupe Jean Kermarek, il a également grandement contribué à la bonne tenue de la défense et du milieu plouecois cette saison en championnat (plus mauvaise défense de Ligue Elite avec une diiférence de but de -25). Homme de base du système Pullop's, l’ancien Plestanais poursuit donc l’aventure Plouecoise et retrouvera en août prochain la Europa COQ League.

 

La Fiche de Gressouce Pied Droit : ICI

 

L'aventure continue également...

 


Le COQ Plouecois a également prolongé ce matin les contrats de son staff technique. Coach Pullop's, Adjoint HaDu, Romain Garel (Trésorier, Billeterie), et BiBi (Respons' Buvette) seront donc à la tête de l'équipe première la saison prochaine.

Le quadrio arrivait en fin de contrat en juillet prochain. Constitué en octobre 2008, il a permis à Plouec de finir la saison 2007-2008 à la dernière place de Ligue Elite et a surtout offert au club le premier trophée de son histoire avec la Coupe JK 2009 au terme d’un fabuleux parcours. Le club du COQ Plouecois a donc décidé de prolonger Coach Pullop's, son adjoint et deux pilliers du club. Un staff technique qui aura fort à faire la saison prochaine puique le COQ est engagé dans pas moins de cinq compétitions : le Trophée des Flambys, la Ligue Elite, l’Europa Coq League, la Coupe des COQ Champions et la Coupe Jean Kermarek.

 

Il part...

 

Le Staff s'en doutait, il s'en est allez. Gilou a quitté le COQ Plouecois au lendemain de la défaite du tournoi de Pontrieux. Il ne rentrait pas dans le schéma tactique de Pullop's, avec seulement 4 matchs joués dans la saison, aussi est-il parti sans faire de bruit. Bon vent Gilou....

 

L'Equipe

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Attention Gressous,se moquer de son coach pourrait être fatal pour ta carrière footballistique !
Répondre
U
Les rumeurs comme quoi il existait des contact avec le club anglais, le Scarbourough Fight Combo n'était donc pas pas fondé?? Ca c'est encore les briques rouges !!Mais vaut mieux ça, le COQ a donc de belles années devant lui avec un tel staffPS: Je suis un supporter connu de tous, cliquez sur un supporter heureux pour voir qui suis je.
Répondre