Profil de Manu

Publié le par Le COQ Plouëcois


Prénom
: Manu
Nom : Manuel de dos centos de da costa de la cienda  de la ciudad del cuikcuik
Nom alternatif : Manuel, Manouche, gressouce
Poste : c'est le coach qui décide
Mes ambitions : être sous le banc, et pourquoi pas sur dans un futur proche

Evolue en club depuis : 2000

Palmarès :

2001 - 2002 : finaliste inter-quartier des landelles
2002 - 2003 : vainqueur de la tête des coupes de la ligue des menestraou
2003 - 2004 : transfert à St Maleu du Val
2004 - 2005 : élu premier sportif ambidextre du canton de juguon
2006 - 2007 : élu premier sportif ambidextre des côtes d'armor, par la suite transfert à Plouëc en cours de saison
2007 - 2008 : la consécration !! Le coach lui donne une tape sur les fesses


Ce que je pense de la buvette
:
La buvette, c'est le terrain de recrutement de prédilection !!
pas de buvette, pas de recrutement, pas de recrutement pas de joueurs, pas de joueurs pas d'équipe,
pas d'équipe pas de COQ, pas de COQ pas de COQ
J'irai même jusqu'à dire que l'avenir, c'est le cône rouge !!!

Ce que je pense du club
:
Le COQ, c'est l'esprit de camaradri, la fraternité dans l'effort contre la rudesse de la veille !!!

Ce que je pense de la gestion de la trésorerie :
Vous s'avez moi, les chiffres !!!

Mes bonnes idées pour le club  :
- Intégrer plus de noirs dans notre club, notamment le jeune Bamako qui pourrai apporter un plus au côté du jeune Jack
- Trouver un chauffeur à Lulu et Nono !

Publié dans profils des joueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
"Mes bonnes idées pour le club  :Intégrer plus de noirs dans notre club, notamment le jeune Bamako qui pourrai apporter un plus au côté du jeune Jack"N'oubliez pas de préciser, Monsieur Gressou que vous avez tanté de monter une telle équipe lors de la saison 2007-2008. Une tentative qui s'est avérée être un échec.N'oubliez pas non plus de stipuler que vous êtes venu chialer comme une fillette dans les jupons du coach pour réintégrer l'équipe ! Je noterai tout de même l'idée d'intégrer la fameuse poutre qui pourrait il est vrai, apporter un énorme soutien, devant comme derrière ...Coach
Répondre