COQ Plouecois - Troguery : 1-1

Publié le par Le COQ Plouëcois

Faute d'avoir su bien gérer son avance acquise dès la 1ere minute, le COQ Plouecois a gâché une bonne occasion d'obtenir hier à Troguery son premier succès historique. L'objectif des Plouecois était clair : ne pas revenir broucouille à la maison.

T-Bag d'entrée

Pour tenter de tenir ce pari, coach Pullop's avait décider d'aligner la même équipe qu'en coupe des COQ Champions et avec la premiere titularisation de T-Bag. Ainsi disposés, les Plouecois pressaient d'entrée de jeu une défense Troguérienne qui ne semblait pas sereine. Pressing payant puisque sur une erreur de Le Troadec, T-Bag ouvrait le score avant la fin de la 1ere minute. Certes, le jeu s'équilibrait ensuite malgré une superbe frappe de GwenHaDu déviée par Prigent (7'). Mais Troguery était à deux doigts d'égaliser par Lagadec qui perdait son duel avec Savidan (15') alors que Dagorn inquiétait Savidan d'un tir puissant (24').

Plouec reculait

Le COQ avait du mal à rester en place et reculait. Heureusement, Savidan avait la main ferme dans les pieds de Lagadec, le buteur de Troguery (30'). De son côté, Plouec n'était pas inactif et se créait par Fabulous, notamment, quelques bonnes opportunités de faire évoluer le score (37', 40') et laissait sans doute passer sa chance. Dès la reprise, Dagorn manquait sa reprise. Mais pour l'attaquant Troguerien, ce n'était que partie remise puisqu'il profitait que Plouec soit à dix (blessure de Garel R) pour égaliser à la 56 e . La fin de match sera de moins bonne qualité et surtout hachée par M. Duhamel. Plouec n'obtenait donc pas son premier succès de la saison. Il y avait pourtant de la place, notamment en première mi-temps.


Buvette : 53
Spectateurs : 9

Les buts :  1' (0-1, but de T-BAG) : sur un centre de GwenHadu, Le Troadec se troue. Le ballon parvient à T-BAG qui, du droit, ajuste Griton avec la complicité de son poteau droit. 56' (1-1, but de Dagorn) : alors que Garel R. se fait soigner sur la touche et que Plouec joue à dix, Dagorn se présente seul devant Savidan, le dribble et marque dans le but vide.

Les cartons Jaune : 

COQ Plouecois : Arzul (51'), Zargwin (83'), Sebie pour protestation (84'), Coachinette (87')
Troguery : Prigent (16')


Publié dans matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article