COQ Plouecois - COQ de Scrignac : 4-1

Publié le par Le COQ Plouëcois

Enorme performance plouecoise mercredi au stade municipale de Plouec puisque le COQ Plouecois a éliminé le COQ de Scrignac sur le score de 4 à 1. Un score qui reflète bien une rencontre que les joueurs de Pullop's ont dominés du début à la fin. L'aventure en Coupe des COQ Champions continue...

Résumé de la rencontre :

8': Coachinette ouvre le score pour Plouec sur un centre de Gaetan Boivin!!!


A la mi-temps Plouec mène 1-0 face à Scrignac. Espérons que les Plouecois n'auront pas à regretter leurs très nombreuses occasions non concrétisées.

70': Carole (Zul) double le score suite à un bon travail d'El Gressouce!!!

82': Michel Dagorn réduit le score pour Scrignac...

86': Claudie Savidan enveloppe son ballon qui trouve le chemin des filets!!!

92': Emilie G. y va de son but, rentré à la place de Fabulous à la 90' pour un problème de couche pleine... c'est de la folie dans la buvette!!!


Résultats des autres matchs joués mercredi :

COQ Tregourezois - COQ de Locunolé     1-2
COQ de Folgoat - COQ de Plogoff            1-1 (4-3 penalty)
COQ Roscanvelois - COQ Tourchien         2-0
COQ de Kerroch - COQ Plozévetien          1-0
COQ de Languidic - COQ Bolazecois        0-0 (2-4 penalty)
COQ de Malguenac - COQ Landaulien      0-3
COQ de Locarn - COQ Kerlazien              1-0
COQ St Nicois - COQ de Roudouallec      2-3 (ap)

Tirage au sort des 8ème de finale le 1er Octobre.

Liste des Qualifiés :

COQ de Locunolé 
   
COQ de Folgoat   
COQ Roscanvelois
COQ de Kerroch
COQ Bolazecois     
COQ Landaulien    
COQ de Locarn
COQ de Roudouallec

COQ Plougonverois
COQ Kerpertien  
COQ du Yaudet
COQ Plouecois
           
COQ du Questel
COQ de Folgoat
         


Nono pour la gazette


Publié dans matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je souhaiterai m'excuser auprès de tous mes joueurs pour l'erreur commise dans mon commentaire précédent.Je note au passage que mon supplément fait un excellent travail.Merci Monsieur Hadu.
Répondre
U
A noter que le coach s'est trompé de deux semaine (et oui ca arrive au plus grand), en effet le match contre Troguery a deja été joué le 14 septembre !!!!
Répondre
G
et oui ya des jours comme ca ou il vaut mieux avoir le cul bordé de nouille que d'autres choses !!!!!
Répondre
L
A la fin du match, je me suis empresser d'aller recueillir les impressions de Pullop's pour La Gazette du COQ. Voici quelques extraits de l'interview:"je suis fier de mes joueurs""On les a bouffé !""Cette victoire est le fruit d'un long travail, et je suis certain qu'une belle saison va commencer !""Samedi prochain, Troguery va se prendre une fessée par le COQ!"Vous l'aurez compris : cette victoire a reboostée le coach et tout le COQ !Lulu.
Répondre
F
degouter si ma couche n avais pas ete aussi pleine j aurai marqué enorme desillusion pour moi
Répondre