0-0, un nul, un point ramené de Boquého

Publié le par Le COQ Plouëcois

Le COQ Plouecois a une nouvelle fois respecté la feuille de route qu'il s'était fixé, à savoir imposer un match nul et vierge jusqu'au bout des 90 minutes de jeu.
Le coach était fier de ses joueurs à la fin du match, il les a même remercié par une tournée générale.

Note du journal L'Equipe paru dimanche dernier :

Eric sans T : il a été très bon et n'a pas eu grand chose à faire (7/10)

Claudie : A eu un peu de mal à rentrer dans le match suite à une erreure qui a failli couter cher à l'équipe, elle se rattrape ensuite en deuxième mi-temps en sauvant un but sur sa ligne (5,5/10).

Baptiste
: On attendait mieux de lui, mais il était quand même présent à la retombé des ballons (6/10).

GwenHadu : Il est  apparu plus fatigué que les matchs précédents, peut-etre est-ce du au nouveau rôle qu'il joue dans le club, pour l'ensemble de son oeuvre il repart avec la moyenne (5+1pour sa fonction d'adjoint/10)

Bagou : Virvoltant, sur tout les ballons, voila un joueur qui a faim de ballon... (8/10)

Romain : Atténué par une tourista et ses nombreux déplacement entre Grenoble et Plouec, il a quand même défendu haut et fort les couleurs du COQ. Bravo (3/10).

Coachinette
: Peut etre son match référence  depuis le début de l'année, alternant jeu defensif et attaque, la feu folette de l'équipe à pleinement joué son role en affolant les joueurs à son marquage. (8/10)

El Gressouce
: Sous la pression en début de match, on l'a même senti crispé. En effet ses déclarations, concernant la défense, avaient fait grand bruit à Plouec. Passant totalement à coté de sa première mi-temps, on a assisté à sa renaissance en seconde mi-temps avec notament quelques frappes pied gauche / pied droite et quelques dribbles chaloupés dont lui seul a le secret (pied gauche : 2/10 , pied droite 9/10)

Carole
: Des tacles en veux-tu en voila, le coupe-gorge de Plouec était présent sur toutes les jambes de Boquého. "Sortez vos protège tibia, Zul est là" chantait les suportters Plouecois en masse dans la buvette. Une joueuse à son top niveau (7,5/10)

Fabulous : Les couches pleines du match de coupe oubliés, il a su insuffler à l'équipe l'art du beau jeu. Collé derrière T-Bag, il a même frappé une fois au but !!!! Un joueur à ne pas lacher (6,5/10)

T-Bag : Il n'a recu que peu de ballon, fait un poteau pendant les arrêts de jeu, il a su respecter les consignes du coach : "tu tombe, tu cri ". L'essentiel était là. (6/10)


Score final : 0-0
Carton Rouge : RAS
Carton Jaune : Carole (60'), Claudie (78'), Fabulous (91')

Nono et le journal L'Equipe





Publié dans matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article