Keraudy - Plouëc : "ils étaient surmotivés"

Publié le par Le COQ Plouëcois

Cette rencontre n'était pourtant pas bien démarrée. Le coq jouait mal comme à son habitude : pas d'application, passes imprécises et bourdes en tout genre. C'est logiquement que Jean Michel Riou ouvre le score pour Keraudy dès la 12ème minute de jeu. Un but qui ne changera guère les esprits du Coq et c'est avec une chance certaine qu'ils réussissent à maintenir ce petit but d'avance jusqu'à la 46ème minute. En effet, sur un tacle rageur de Fabien Omnès revenu de sa position de pointe de l'attaque, Sylvain Pinpec s'écroule dans la surface Plouëcoise. Jean Michel Riou transforme logiquement le pénalty et assure une longueur d'avance à Keraudy juste avant la mi-temps.

Le moral était au plus bas dans les vestiaires et la motivation est venue de là ou on ne l'attendait pas ...

 "Ils étaient surmotivés !" s'exclame le coach
"Gast, y's'on envoyé du pâté" criait sans relâche Bernard Rivoalan, un des fervents supporters du coq

 
C'est donc dans les vestiaires, que le moral est monté:
"Si on accroche un nul ici à Keraudy, je veux bien qu'on me rase la barbe !"
Bagoo a donné le ton, et le jeu s'en est tout de suite ressenti.

 

C'est avec une rage de vaincre que le coq rechaussa ses crampons.Un jeu fluide, des passes précises et appuyées : on retrouvait le jeu du coq des grandes années.

Certains retrouvaient leur plus haut niveau à l'image de delphine qui lançait un tacle assassin sur le buteur de Keraudy à la 56 ème minute. On la connaissait pourtant en faible forme depuis ce début de saison mais là verdict : double fracture ouverte du genou droit. C'est donc son premier carton rouge de la saison et il fallait le noter.

 
La suite vous la connaissez : du beau jeu et des buts : Gwen Ha Du sur un coup franc de 47 mètres laissait sur place le gardien de Keraudy à la 60ème, suivit d'une bicyclette de Carole Arzul à la 62ème.

Le contrat était rempli : le nul était accroché et le coq s'en contentait.

 
A la fin de la rencontre, Bagoo se rasait comme promis le bouc. Voici les images :

 
 









 

Pour fêter cette performance, un casse croute est organisé mercredi midi au canapé social et est ouvert à tous les joueurs.

 

Cordialement,

Pullop's

 

Publié dans matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bagoo : tu as vraiment l'esprit tordu !pourquoi veux tu qu'on donne notre sein ?tu veux du lait ? tu n'aimes plus le miel ???
Répondre
B
si chacun donnais du sein à chaque match, on serai premier du championat
Répondre
M
Merci Bagoo
Répondre