COQ Plouecois - Panfourby

Publié le par Le COQ Plouëcois

Après l’incroyable victoire contre Boquého, l’exploit réalisé en coupe face au MUC22, le COQ termine sa folle semaine avec la réception de Panfourby. Auteurs d’une remontée intéressante au classement, les Plouecois peuvent revenir à un point de leurs rivaux Panfourbien en cas de victoire. Un challenge motivant pour des « Vert et Blanc » en grande forme en ce moment.
La composition de l'équipe sera annoncé prochainement.

George Cadiou

Publié dans matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout est dit dans le premier commentaire
Répondre
J
Quel était donc la feuille de match et le résultat du match de ce week end.Aucun article n'est paru, étonnant !!
Répondre
H
Classement, résultats, stats mises à jours
Répondre
C
Je prend aussi sur moi cette défaite, car je n'avais pas transmis à temps la feuille de match. Et je m'en excuse donc.
Répondre
C
Récapitulatif:défaite 3-0 pour forfait
Répondre