Un départ... Pas sûr !

Publié le par le COQ Plouecois

Après une approche du racing club de Grenoble à mon égart, J'ai signé mon transfert et ma licence pour quitter le COQ Plouëcois...

Grave erreur de ma part...

J'ai fais mon premier match dimanche avec Genoble et tant que titulaire. Losrque je suis entré sur le terrain pour l'echauffement, j'ai tout de suite cherché le "cone rouge" ( refflexe ! ). Bien évidemment il n'y en avait pas ! C'est donc avec un petit coup au moral que je me suis échauffé. Avant de rentrer au vestiaire, il fallait absolument que je boive une mousse pour avoir mon petit coup de fouet d'avant match.

Mais a Grenoble, le stade est tout neuf et les buvettes ne sont pas visible du terrain comme a Plouëc, j'ai donc été me balader dans les tribunes a la recherche d'une "source" que j'ai fini par trouver. J'y ai commandé une bierre que j'ai bu "cul sec" à la Plouëcoise, j'en ai commandé un deuxième, puis un troisième...

Une fois mis en jambe, j'ai donc continué à boire, et ne voyant pas le terrain de la buvette je ne savait pas trot quand le coup d'envoi allait être donné ! Une fois prêt pour attaquer le match, les buvettes ont fermé, et j'ai été mis dehors comme un vulguère spectateur, le match etait déjà fini... Et là bas, la troisième mi-temps n'existe pas apparemment...

Un fois dehors le coach de Grenoble m'appercevant de loin vient m'interpeler :
"On a commencé le match a 10 ! J'ai donc du faire rentrer un remplacent au bout de 5min !"
Puis il est parti en me traitant de poivrot.
Je lui ai rétorqué :
"Je ne sais pas jouer sobre ! J'ai donc été à la buvette pour préparer mon match, mais on ne voit pas le terrain de celle-ci ! il fallait venir me chercher".

Ce n'ai donc pas par un brillant match que j'ai commencé dans ce foutu club !

Je reviens vers toi "COACH" je souhaite annuler mon trasfert...

Dans l'attente d'une réponse du Coach... Romain

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis prêt à faire d'énormes sacrifices pour revenir au COQ Plouecois... Je suis même prêt a jouer titulaire pendant 2 saisons...Pour le salaire je souhaiterai quand même de quoi boire à la buvette, ça devrai suffir !
Répondre
C
Il est vrai que nous manquons de joueur en cette période de transfert.Nous sommes près à te reprendre mais avec un salaire largement diminué et sous période d'essai de 3 mois résiliable seulement par moi même. Cette période d'essai pourra entrainer une seconde diminution de salaires et avantages sociaux ( tickets buvette, casscroute ...)Après il faut savoir si tu es près à rentrer de grenbole chaque dimanche car toute présence est obligatoire (je ne rigole pas avec ça)Ensuite, si Mme Garel souhaite rechausser les crampons du COQ, il va falloir que l'on en discute. En effet, le COQ n'est pas en mesure de fournir un second maillot à chaque joueur.  Mme Garel deuvra  flocker elle même son nouveau maillot si  elle veux rejouer parmis nous. Une vente aux enchère de son ancien maillot sera d'ailleur organisé pour tenter d'amortir les dépenses.Coach, de son canapé social.
Répondre