Deux nouvelles recrues ?

Publié le par le COQ Plouecois

Ô Coach,

Je tiens à vous signaler que deux recrues potentielles sont dans la région en ce moment. En effet, Cedric et Laetitia sont de retour au pays jusqu'a la fin du mois, et c'est peut etre l'occasion de leur faire signer un contrat juteux. Il faut bien sûr discuter avec eux d'un éventuel départ de leur ancien club et surtout jauger leur intérêt pour l'avenir du COQ ! Mais je ne me fais pas de soucis sur ce point et je pense que leur experience d'un grand club comme celui de Nantes peut etre bénéfique pour notre perrenité dans le football.
Je vous laisse seul, décider d'un possible entretien d'embauche avec eux..

Je vous laisse également le choix dans la date,


BiBi, pour la contrepètrie libre !

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article